Back to top

Week-end de Prestige au vélodrome municipal

  /    /  Week-end de Prestige au vélodrome municipal

Week-end de Prestige au vélodrome municipal

Un week-end de Prestige au vélodrome municipal

Samedi 21 août et Dimanche 22 août 2021

Les jeunes coureurs (benjamins, minimes et cadets) participeront dès le samedi après-midi au «Prélude PRESTIGE», compétition dédiée au Camping Car Club Centre, association nationale de camping-caristes qui tiendra son Assemblée Générale Ordinaire à … Lurcy-Lévis durant cette période.

Le lendemain, dimanche 22 août, le vélodrome Gaston-Montalescot sera le théâtre de la 25ème Journée de PRESTIGE consécutive depuis les festivités organisées lors de son centenaire en 1997, une manifestation annuelle et unique du genre en France. En matinée, les Ecoles de Cyclisme s’ajouteront aux catégories déjà présentes la veille. A midi, déjeuner champêtre au champ de foire et l’après-midi, les coureurs professionnels, les pistards confirmés et les féminines entreront en piste pour la 25ème Réunion de Prestige, un événement atypique et exceptionnel alliant histoire, tradition et modernité.

Nous souhaitons tous une amélioration notoire de la situation sanitaire afin de partager avec le public des moments de sport et de convivialité qui nous manquent tant depuis plusieurs mois. L’équipe de Lévis en Piste se mobilise une nouvelle fois pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Notez ces deux dates sur votre agenda, du spectacle et de l’ambiance en perspective sur l’anneau lurcyquois de 250 mètres.

d
Follow us